BILAN

ÉNERGÉTIQUE

Lors de la consultation de Naturopathie, j'effectue un bilan global de votre santé. J'accompagne ce bilan d'un bilan énergétique. En effet, nous ne sommes pas que des cellules. Nous sommes aussi constitués d'énergie, d'émotions, d'un intellect et d'un esprit. De plus, chacun de nous évolue dans un environnement bien particulier. 

C'est essentiel que je tienne compte de ces différentes dimensions afin, qu'ensemble, nous déterminions votre programme de soins et qu'il vous soit entièrement individualisé.

 

Pour réaliser ce bilan énergétique, je m'aide de la caméra GDV Bio-Well.

C'est une technologie innovante, non invasive, prédictive et extrêmement fiable.

QUELLES INFORMATIONS PEUT-ON OBTENIR ?

La caméra Bio-Well aide à établir le bilan énergétique et notamment à évaluer le degrés de vitalité d'un individu.

En 5 minutes, par une mesure du rayonnement électro-photonique au niveau des doigts de chaque main, nous déterminons :

  • L’équilibre et la qualité du terrain global d’un individu,

  • La façon de gérer notre énergie, notre capacité à nous ressourcer,

  • Le niveau de stress,

  • La fonctionnalité des différents organes ou systèmes biologiques,

  • L'impact psycho-émotionnel et environnemental,

  • Votre gain de santé et de vitalité d'une consultation à l'autre grâce à vos changement d'hygiène de vie.

analyse%20biowell%20Aude%20Meesmaecker_e

QUELS SONT LES BÉNÉFICES ?

Ce bilan énergétique permet d'anticiper les problèmes de santé (avant que la maladie ne se déclare dans le corps physique) et de mener une action préventive. Cela est le but premier de la naturopathie. Finalement, c'est une aide précieuse pour élaborer un accompagnement qui vous est entièrement individualisé.

QUI EN EST L'INVENTEUR ?

Le professeur Konstantin Korotkov est professeur de physique à l’Université de Saint-Pétersbourg. Il travaille depuis plus de 30 ans à la conception puis l’élaboration de la caméra électro photonique GDV puis plus récemment sur la caméra Bio-Well. C'est un scientifique de renommée internationale pour ses recherches pionnières dans le domaine de l’énergie humaine, le professeur Korotkov a développé la technique GDV, basée sur l’effet Kirlian, en 1995.

LE SYSTÈME DE MESURE GDV :

 

Il est aujourd’hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l’état de l’homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes (moins de 20 secondes) l’état de stress et d’anxiété d’un sujet. La caméra Bio-Well est un outil de prévention destiné autant aux médecins qu’aux thérapeutes afin d’effectuer un suivi ultra-précis de l’évolution d’un état pathologique quel qu’il soit.